Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog creatif
Newsletter
mon blog creatif
Catégories
6 janvier 2009

D'autres tenues de poupées "maison"

Les tricots sont faits par des mamies, je couds de temps en temps de petites choses commes pour les poupées, mais je n'ai encore jamais osé tricoter,... meme pour barbie ! ;-)

Ma 1ere robe, cousue a la main : (on ne rigole pas !) et son sac, 'tention !

CAMILLE_mini__17_

un maillot de bain (patron MCI) bidouillé a ma façon (le haut est une bande et un elastique noué passée autour du cou)

CAMILLE_mini__1_

Et voila ce que j'ai fait ce matin pour la poupée de mademoiselle Junior, reçue a Noel bien sur...

IMG_1828

Ainsi qu'une robe de noel :

IMG_1830

Petite astuce: je ne couds meme plus de bouton, j'ai acheté du "scratch" collant, c'est beaucoup plus facile a ouvrir et et fermer pour le petites mains, et ca tient tres bien sur la polaire !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies tes créas pour Chéries, la robe est particulièrement bien réussie !<br /> bizz<br /> véro
Publicité