Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog creatif
Newsletter
mon blog creatif
Catégories
11 septembre 2009

De retour !

Apres quelques soucis de santé cet été, 2 passages "sur le billard" pour me faire enlever une collection de calculs  qui se baladaient ET la vesicule biliaire (on m'appelle le petit poucet" dans les milieux autorisés)... Je me suis remise et j'ai profité de mon été.

Mais j'ai tout de meme fait de petites choses :Avec du papier transfert (c'est genial ce truc, le resultat est immediat !

un t-shirt avec un heros de dessin animé pour mon neveu, et un autre avec un cheval et un poil de peinture textile pour ma grande :

IMG_0406

IMG_5371

Publicité
Commentaires
S
Super que tu ailles mieux ! Je ne savais pas que c'était si grave. <br /> J'aime beaucoup le deuxième tee-shirt, pour le premier, heu.... ce n'est pas mon style ! ;)
Publicité